Home Forums REALMS Le vent du changement

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  GooseWashington 5 months, 2 weeks ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

antonioss
    Participant

J’ai fait un rêve dans lequel je me suis réveillé comme dans une autre vie. J’ai vu un beau paysage, j’étais dans un lit de soie et j’avais beaucoup d’argent sur mon compte. J’espère vraiment que ce rêve est prophétique. Je sens le vent du changementJ’ai fait un rêve dans lequel je me suis réveillé comme dans une autre vie. J’ai vu un beau paysage, j’étais dans un lit de soie et j’avais beaucoup d’argent sur mon compte. J’espère vraiment que ce rêve est prophétique. Je sens le vent du changement

GooseWashington
    Participant

Apparemment, vous êtes très préoccupé par cette question, une fois que vous l’avez écrit deux fois. Je vais t’aider avec des conseils. Suivez ce lien https://topbrokers.com/fr/highest-leverage-forex-brokers  et vous saurez où l’argent tourne réellement. En bourse! Je n’aurais jamais pensé que c’était aussi simple quand tu collaborais avec des courtiers professionnels. Cela vaut vraiment la peine d’essayer

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.